BYNYX

Vidéaste / Photographe événementiel & corporate

À Propos

Comme dit sur la page d’accueil à propos de moi, je suis Bryan et à mes 18 ans, j’ai décidé de me lancer dans un projet assez fou… Blablabla

Pour aller un peu plus dans le détail, j’ai commencé par faire des montages sur des jeux vidéo à mes 13 ans, j’avais pas grand-chose, mais je m’amusais bien ! Après cette petite époque, il a bien fallu trouver une voie pour les études, malheureusement, je ne savais pas trop quoi faire à ce moment-là si ce n’est d’avoir mon propre business.

J’ai donc voulut créer une marque de vêtement, mais je ne me sentais pas épanoui…

Ayant une petite passion pour le design sur Photoshop etc… J’ai voulu me lancer après mes études dans une école de graphisme, sauf que… Je n’ai été accepté nulle part (pas à cause de mes notes einh !!)

Fin 2018, plus de nouvelles des écoles, j’ai dû me débrouiller.

Arrive Avril 2019, les amis de mes parents ont décidé de se marier, à cette occasion et me connaissant très bien, ils savaient que je me débrouillais avec du montage vidéo.

Mon père m’a dit :  » Accepte ! On va au magasin, je t’achète une caméra un stabilisateur et tu vas filmer. »

J’ai pris le minimum et… J’ai adoré, découvrir le coter technique de l’audiovisuel, du matériel et en même temps le coté relationnelle lors d’un événement comme un mariage, c’était trop bien !

Après ça tout, c’est enchaîné et j’en suis arrivé à ce stade de ma vie où je vis de ma passion qu’est la vidéo. (Bien sûr, il y a eu beaucoup d’autres choses entre temps, mais c’est long… Très long !)

Pour mieux me connaître

MES PASSIONS

J’adore et je pratique le football depuis tout petit et j’aime beaucoup les jeux vidéo (oui… Je suis un geek !)

MON PLAT PRÉFÉRÉ

LES LASAGNES !!!!! Bien sûr les officielles/basiques, mais même celles au saumon ou légumes, je les dévore !

MON RÊVE

Enfant, je voulais être footballeur professionnel (mais j’ai eu une grosse blessure..) Adolescent et maintenant encore, j’aimerais vivre au Canada et continuer de vivre de ma passion (la vidéo) là-bas.

Ils nous ont fait confiance

Logo du club du Paris Saint Germain
Share This